MTV blurb: Chee Malabar

http://www.mtvdesi.com/2010/11/15/bands-we-like-the-street-corner-poetry-of-chee-malabar/

2 responses to “MTV blurb: Chee Malabar

  1. J’ai 39 ans .
    Je m’appelle Hélène.
    Ce que je fais de beau dans la vie: archéologue !

    On dit parfois de moi que je semble un phénomène.

  2. hey ! Je souffle mes 41 bougies dans un mois .
    Mes parents m’ont appellée Royale et j’aime beaucoup ce prénom.

    je suis actuellement des études de infographiste .
    Il est dit régulièrement de moi que je parais
    délicate.

Leave a Reply

